Editorial

Le football est le sport le plus populaire en France et dans le monde. Sa popularité est vecteur de l’insertion sociale de l’Homme, quelques soient ses origines, ses convictions politique et religieuse.

Obligeant l’apparition d’une cohésion collective où les valeurs humaines sont d’égales importance que le jeu et ses résultats, le football permet l’épanouissement personnel.

Pour permettre cet épanouissement, l’USTSS se soucie de la formation, de l’encadrement de chacun de ses licenciés, par l’intermédiaire de ses dirigeants et entraîneurs.
Le club a pour objectif d’inculquer aux adhérents des valeurs d’effort, de respect, de l’engagement, de la solidarité, de la cohésion, du fair-play… il s’agit également d’améliorer la technique de jeu de chacun, de mettre en place des tactiques de jeu, de développer les qualités physiques et mentales de chacun et chacune.

La pérennisation du club est un souci des responsables. Seul le travail et la formation dans la durée dirigent vers l’avenir. Il est donc impératif de prendre en considération les résultats de chacune de nos équipes.

Vous pourrez suivre sur notre site Internet l’actualité, les résultats de notre école de football ainsi que de nos équipes Seniors.

Le Président.

Equipe B / La Bazoge B environ 23 heures
Equipe B / La Bazoge B et Beaumont-sur-Sarthe B / Equipe A : résumés des matchs environ 23 heures
Beaumont-sur-Sarthe B / Equipe A environ 23 heures