Droit d'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait à l'image.  Il suffit de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'US TENNIELes reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Il en est de même pour la confidentialité de vos coordonnées. Sans indication contraire de votre part, vos coordonnées peuvent apparaître sur ce site.

Equipe B / La Bazoge B environ 23 heures
Equipe B / La Bazoge B et Beaumont-sur-Sarthe B / Equipe A : résumés des matchs environ 23 heures
Beaumont-sur-Sarthe B / Equipe A environ 23 heures