13 juillet 2015 à 14:40

Le club de Tennie en deuil

Monsieur Hardy nous a quittés.

Carnet noir : le club de Tennie est très triste de vous annoncer la disparition brutale d'André Hardy, le papa de Bertrand (notre meneur de jeu). La sépulture se tiendra ce mercredi 15 juillet à 15h en l'église de Tennie. Une grosse pensée pour sa famille, ses amis, son épouse et ses deux autres enfants (Sophie et Mickaël).

Le décès a eu lieu dimanche dernier. Monsieur Hardy avait 61 ans.

Message du nouveau président David Lalande : "Une triste nouvelle frappe le club et notre village de Tennie. En effet, le papa de Bertrand, Mimi et Sophie, fidèle supporter de notre club, est décédé dimanche. Toutes nos condoléances vont vers sa famille et ses proches."