Ils sont venus en stage à Tennie

6 décembre 2012 - 11:42

C'était le 10 et 17 novembre au stade municipal Roger-Plumas.

Formation d'éducateurs module seniors en partenariat avec l'US Tennie St Symphorien

L’Équipe Technique Régionale et ses formateurs de la LMF sont très satisfaits de ce cycle de formation. En effet, 33 stagiaires ont travaillé pendant un stage de formation au public « seniors » (ex-animateur seniors).

Nous remercions très chaleureusement le club partenaire : Tennie Saint-Symphorien et son président Ludovic Blossier, sa maman pour la qualité de son service. Les stagiaires ont alternativement construit ou renforcé des compétences d'éducateurs lors de TD en salle ou de séquences sur le terrain. Appliqués, impliqués, ils ont bravé la pluie, le brouillard et le froid de novembre pour cheminer vers des apprentissages au service de nos équipes de football de la ligue du Maine. Remerciements à l'équipe de formateurs pour leur disponibilité et leur compétence : Philippe Monnier, Gaétan Raison, Arnaud Bulenger, Meddy Chauvineau, Vincent Garnier, Nicolas Bourdin et Lionnel Ducloz.

Message de Lionel Ducloz (CTR 53) : « Je tiens à remercier le club de Tennie pour l’accueil réservé lors du stage de formation d’éducateurs module seniors organisé avec le club de Tennie Saint-Symphorien. Mention spéciale à ta maman (Thérèse) pour sa disponibilité au service des stagiaires. Les 33 stagiaires l’ont remerciée lors de la clôture du stage. Votre club va se voir doter de 5 ballons. »

Message de Ludovic Blossier, président du club : « Le club remercie l'équipe technique régionale et ses formateurs de la Ligue du Maine pour nous avoir à nouveau sollicités. Un nouveau clin d'œil pour nos communes et notre club. Merci à tous les participants, formateurs, LMF, au restaurant "L'Auberge du Petit Pont", à la Mairie de Tennie, et principalement aux bénévoles pour leur disponibilité durant ces 2 jours de formation. Merci également pour cette dotation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. En attendant une prochaine rencontre, »