De nouveaux maillots pour l'équipe A

12 octobre 2012 - 21:33

Un équipement offert par la SARL Bénaud de Sillé-le-Guillaume.

Juste avant la séance d'entraînement du groupe senior ce vendredi soir, l'équipe fanion de l'US Tennie Saint-Symphorien a reçu officiellement un nouveau jeu de maillots et de shorts de la part de la SARL Bénaud, une entreprise de peinture et de décoration basée à Sillé-le-Guillaume (place Saint-Etienne).

Par la voix de son président Ludovic Blossier, le club remercie chaleureusement Luc Bénaud, le patron de la société, pour ce sponsoring (équipement de couleur noire et de marque Puma).

Cliquez ici pour consulter la photo

Signalons que le club est gâté en ce moment puisque l'équipe A recevra un autre jeu de maillots la semaine prochaine en marge de la réception des Mayennais de Contest Saint-Baudelle (dimanche 21 octobre vers 14h45 à Tennie). Les partenaires sont cette fois-ci le Super U (Conlie) et l'entreprise de terrassement de Thomas Vélot (Tennie).