De nouveau une bien triste nouvelle !

20 mars 2012 - 15:48

P.Houlbert, ex-président de l'US Sillé, est décédé.

C’est avec un véritable pincement au coeur que nous avons appris ce mardi matin la disparition brutale de Pascal Houlbert, ancien joueur de l’US Conlie section football et basket, du MUC 72, joueur et arbitre du club de l’US Sillé-le-Guillaume (PH). Bien connu dans notre région et dans le milieu du foot, Pascal a exercé la présidence de l'USS avec passion et dévouement.

Depuis l'an dernier, "Paco" était vice-président en charge des équipes seniors. Le club de l'US Tennie Saint-Symphorien tient à adresser ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches. La sépulture se déroulera vendredi 23 mars en l'église de Conlie, à 14h30.

A noter que depuis l'automne 2010, Pascal Houbert tenait un commerce de vente de bières à Arçonnay ("La Chope Ambrée"), près d'Alençon. Il avait 35 ans, était célibataire, sans enfant et résidait à Conlie (Verniette).