Un succès salué par la presse !

12 mars 2012 - 20:03

Et Mathieu Laloue en pleine action (DRH).

Dimanche après-midi, l'équipe A a réalisé une belle opération en venant à bout de Méral-Cossé (1-0) grâce à Bertrand Hardy (59ème). Une victoire importante avant de s'attaquer dimanche à Sablé B (15h30), à Tennie.

Cliquez ici pour l'article du Maine Libre

Cliquez ici pour l'article d'Ouest France

Dans le même temps, l'équipe B s'est imposée au forceps à Neuville B (1-2, Rachid Yahiaoui et Thomas Brunet).

Enfin, l'équipe C n'a laissé aucune chance à Souligné B en lever de rideau (10-1).

Autre info importante : le club de football de Degré a vu disparaître subitement un de ses membres dimanche après-midi. Le drame s'est déroulé au stade municipal de Degré lors de la rencontre senior de championnat entre Degré et Le Mans Racing B (D4). Après une quinzaine de minutes de jeu, soit vers 15h45. Denis Vasseur, 37 ans, a été foudroyé par un malaise cardiaque. Les secours arrivés très vite sur place n'ont hélas, rien pu faire pour le sauver. Bien évidemment, ce match a été annulé. Selon le président du FC Degré, Alain Jeudon, le joueur ne présentait aucun signe de fragilité cardiaque. Denis Vasseur, la victime, était marié, employé de la Poste au Mans au service courrier, père de 3 enfants (Christopher, Mélanie et Dany) et habitait à Lavardin. Un de ses fils, Christopher, joue cette saison au Groupement des Jeunesses Sportives de la Champagne Conlinoise (JSCC) avec les U17. Il est peu probable que l'équipe senior rechausse les crampons ce dimanche 18 mars contre Rouillon C. La sépulture aura lieu ce mercredi en début d'après-midi (14h30) en l'église de Lavardin.