28 février 2012 à 00:51

Les clubs régionaux à St-Symphorien

C'était le 14 janvier dernier.

La réunion annuelle des clubs de la Ligue du Maine (Sarthe et Mayenne) s'est tenue samedi 14 janvier à la salle des fêtes de Saint-Symphorien.

Un grand merci à Joël Métenier, maire de Saint-Symphorien pour la mise à disposition de la salle, à Bernard et Thérèse Blossier et Serge Péan. pour leur disponibilité tout au long de la matinée.

34 clubs régionaux, 70 personnes ont répondu à l'invitation de la Ligue du Maine pour la journée annuelle d'information pour la saison 2011-2012.

Les délégués des clubs ont apprécié les informations fournies : bonne écoute, interventions positives et pertinentes, souhait du renouvellement de ce type de réunion, la formule donnant satisfaction.

Regrets : quelques clubs n'étaient pas représentés. Les documents concernant cette réunion sont à retirer à la Ligue.