8 décembre 2011 à 12:27

Une section sportive scolaire foot en 2013 ?

Message important pour tous.

Présidé par Arnaud Lamy, le Groupement des Jeunesses Sportives de la Champagne Conlinoise (JSCC), en partenariat avec la Ligue du Maine, le District de la Sarthe et l'inspection d'académie, songe très sérieusement à ouvrir une section sportive scolaire option football mixte à partir de septembre 2013 au collège André Pioger de Conlie.

Cette section serait ouverte aux licenciés garçons et filles, et entrant en classe de sixième et cinquième pour la première année, suivie des classes de quatrième et troisième pour les rentrées à venir.

Cliquez ici pour le bulletin de réponse

« A cette occasion, nous établissons une enquête concernant les jeunes garçons et filles susceptibles d'être intéressés par ce projet. A savoir, une réunion d'information vous sera proposée si ce projet se concrétise et des tests d'entrées seront mis en place pour accéder à cette section sportive. N'hésitez-pas à me contacter au 06 10 19 69 98 », souligne Mathieu Guillardeau, éducateur salarié du groupement (U13, U15 et U17).