Les objectifs sportifs de cette saison

8 septembre 2011 - 20:11

Présentation avec l'entraîneur général, M. Guillardeau.

La reprise du championnat édition 2011-2012 est imminente pour les 3 équipes seniors de l'US Tennie Saint-Symphorien. La période est donc propice à dévoiler les objectifs sportifs de chacune des équipes.

Cliquez ici pour consulter les objectifs

Le programme du week-end

En DRH, l'équipe A évoluera ce dimanche 11 septembre devant son public face aux Sarthois de Changé (coup d'envoi à 15h30 au stade Roger-Plumas). Une rencontre importante face à, a priori, un concurrent direct en vue du maintien. Arbitre : M. Gérard Boullier.

En 3ème division, l'équipe B de David Lalande jouera sur le terrain de l'US Savigné B (coup d'envoi à 15h30 au stade Jean-Couturie). L'occasion est belle d'affirmer ses prétentions dès la première journée de championnat.

Pour l'équipe C, le coup d'envoi ne sera donné que le 25 septembre. En revanche, les hommes de Ludovic Blossier accueilleront Conlie B la semaine prochaine pour le compte du Challenge du District (coup d'envoi à 13h au stade Roger-Plumas).

Le point sur l'effectif

Arrêts : Emmanuel Tessier, Frédéric Blossier, Nicolas Thureau (Australie) et Jérémy Barré.

Départs : Jérémy Pilorge (Rouessé), Sébastien Matenot (Rouessé), Mickaël Vallée (Domfront), Aymeric Grangé (Sillé) et Pierre-Alan Serizay (Conlie).

Arrivées : Simon Maubert (La Ferté-Bernard), Rémi Bouvier (Mont-Saint-Jean), Benoît Gaignard (reprise), Vincent Desprès (JSCC), Willy Verchin (libre) et Mickaël Aubert (libre, retour au club).

Effectif total : environ 55 joueurs seniors pour 3 équipes.

Le calendrier complet de l'équipe A (DRH)

Le calendrier complet de l'équipe B (3e division)

Le calendrier complet de l'équipe C (4e division)