29 mars 2015 15:30
Sablé-sur-sarthe C
  • Averses
15:30 - 29 mars 2015

Buteurs : Steven Letessier et Steven Deschamps.

Lucio : « Match à fort enjeu pour nous. Tous les joueurs sont bien conscient que ce match est très important pour la course au maintien. Commençons la match avec envie et motivation. Sur un ballon long de l'adversaire notre défenseur axial, pris par le vent adresse un coups de tête mal appuyé qui profit à l'attaquant, 0 - 1 (  2'30'' de jeu) le jeu est équilibré, le rythme est élevé et le ballon va d'un but a l'autre. 37' un corner pour Sablé ballon mal dégagé de la surface, 0 - 2. La situation devient critique, mais les joueurs restent mobilisé. Engagement, long ballon sur David Vivet qui se déjoue de sont défenseur et adresse un centre pour la tête de Steven Letessier, 1 - 2 ( à la 39') belle réaction. Mi-temps. A la reprise nous sommes encore plus déterminé, nous dominons. 60' sur un coups franc de Dylan pour sont frère Steven, qui de la tête lob le gardien Sabolien, 2 - 2. Nous continuons a pousser et nous aurions du prendre l'avantage à la 75' si Bertrand seul face au gardien n'avait pas perdu sont duel. Nous sommes sur un temps fort qui dure depuis un bon moment. En fin de match 88' nous perdons un ballon en milieu du terrain, contre attaque et voila encore un " COUPS DU SORT" ou tout simplement un manque de concentration. 2 - 3. Dois-je faire venir un prêtre pour exorcisé cette série... 4ème matchs perdu dans les 5' dernières minutes. Je suis dépité pour les joueurs, mais il faut continuer. C'est comme ça que l'on s'en sortira. Excellente partie de tous les joueurs. Merci aux remplacements qui ont accepté de pas rentrer. »

G G P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.