L'équipe A entre en piste ce dimanche !

1 septembre 2011 - 18:17

Premier test officiel à Sougé (15h) lors de la Coupe de France.

Enfin ! Après une série de matches amicaux en août, l'équipe fanion de l'US Tennie disputera ce dimanche 4 septembre sa première rencontre de compétition. Au menu : un déplacement loin d'être évident à Sougé-le-Ganelon pour le compte du second tour de Coupe de France.

Entraînée par l'ex-Tennisien David Vincent (vainqueur de la Coupe du District en 2007), cette formation évolue en seconde division départementale. L'an passé, elle avait terminé dans le milieu de tableau, mais devant nos voisins rouesséens et conlinois.

Ce match devrait délivrer des indications en vue de préparer en championnat la venue de Changé 72 (dimanche 11 septembre à 15h30).

L'avis du coach, Mathieu Guillardeau : « C'est un déplacement délicat et piégeux où l'on sera, je pense, très attendu. Un match engagé s’annonce, mais la seule la qualification comptera à la fin, peu importe la manière. »

Pratique : Sougé-le-Ganelon / Tennie dimanche 4 septembre à 15h (Arbitre : M. Romain Foulon).